Passer au contenu

Vous avez une question? Nous avons sûrement une réponse.

Nous sommes fiers de vous offrir une collection d’exception de produits de haute qualité faits pour vous inspirer et vous épater. Vous trouverez ci-dessous les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées à propos de notre marque. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ou aimeriez nous faire parvenir vos commentaires, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter d’une des manières suivantes :

panache@sobeys.com
1 866 672-0061 (de 8 h à 17 h HNE)
1680 Tech Avenue, Unit #1 Mississauga (Ontario) L4W 5S9

Questions générales

Heureusement, les produits Panache sont offerts partout au pays chez IGA, Sobeys, Safeway, Thrifty Foods, FreshCo, Chalo FreshCo, Foodland, Lawtons Drugs, Co-op et en ligne avec Voilà.

Chaque magasin offre des produits différents selon la demande de clients comme vous. Veuillez donc s’il vous plaît demander au directeur de votre magasin s’il peut offrir l’item que vous recherchez dans ses rayons.

Si un de nos produits n’est pas à la hauteur de vos attentes, veuillez le retourner lors de votre prochaine visite en magasin. Nous serons heureux de le remplacer ou de vous le rembourser. De plus, envoyez vos commentaires avec des informations détaillées sur le produit à notre Service à la clientèle afin que nous puissions y apporter des améliorations. Voici plus d’informations sur notre Garantie à 100%.

Vous n’avez qu’à regarder près du code CUP sur chaque emballage Panache pour le savoir. Vous verrez «Préparé pour Sobeys» s'il est produit au Canada et «Produit pour Sobeys» s'il est fabriqué à l'étranger. Si vous ne trouvez le pays d'origine sur un produit, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle et leur donner le code CUP du produit. Ils seront heureux de vous aider.

Vous n’avez qu’à regarder près du code CUP sur chaque emballage Panache pour le savoir. Vous verrez « Préparé pour Sobeys » s'il est produit au Canada et « Produit pour Sobeys » s'il est fabriqué à l'étranger. Si vous ne trouvez le pays d'origine sur un produit, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle et leur donner le code CUP du produit. Ils seront heureux de vous aider.

Nos fabricants produisent souvent nos produits en lots. Chaque lot se fait attribuer une série de numéros unique ou un numéro de lot. Ces numéros de lot nous permettent de retracer exactement à quel moment un produit a été fabriqué.